English
中文
Русский
Español
Italiano
Deutsch
Français
हिंदी
日本語
한국어
other
nombre total de participants
1 niveau
2 niveau
3 niveau
4 niveau
5 niveau
6 niveau
7 niveau
8 niveau
années de projet
total des transactions
ETH total
ETH
équivalent à BTC
BTC
équivalent à USD
USD

Transactions de références à moi

Mes transactions en amont

Profit supplémentaire

Votre profit excédentaire est le profit perdu de vos filleuls inactifs et retraités. En raison de l'optimisation des calculs, le superprofit est affiché avec le bénéfice principal dans l'onglet "transactions pour moi".

Transactions manquées

Perte de profit - est un achat d'un niveau par votre référence de la ligne appropriée, si vous n'avez pas encore atteint ce niveau. Dans ce cas, les fonds seront dirigés vers votre ligne ascendante de la ligne appropriée, auprès de laquelle vous pourrez acheter ce niveau.
Par exemple. La référence de la ligne 3rd veut acheter le niveau 3rd auprès de You mais vous n’avez toujours pas acheté le niveau 2nd. Dans ce cas, l'argent sera dirigé vers votre ligne supérieure de la ligne 3rd.

La perte de profit survient dans les cas 2:

1) Si vous avez acheté le niveau 1st et que vous achetez les suivants, vous achetez progressivement les fonds déjà reçus du système, mais vos filleuls achètent, à l’avance, plusieurs niveaux à la fois. Cette situation est normale et laisse présager une croissance rapide. La perte de profit de vos filleuls, apparaissant de la même manière, finira par devenir votre SUPERPROFIT et augmentera votre revenu plusieurs fois. À partir de la 2e année, vous recevrez tous les paiements de chaque référence pour chaque niveau.

2) Si vous n'achetez pas les niveaux à temps ou ne rachetez pas les niveaux après une année de participation. Dans ce cas, l'argent que vous auriez dû recevoir sera dirigé vers vos lignes ascendantes des lignes correspondantes. Vous pouvez acheter ou étendre des niveaux pour un nombre quelconque d’années et commencer à faire des bénéfices à tout moment. Votre compte reste dans le système pour toujours.

Si votre niveau est actif, alors même si votre parrainage achète ce niveau plusieurs fois de suite pendant de nombreuses années, tout cet argent va à vous.
Si vous avez des parrainages inactifs, alors tout l'argent qui leur aurait été alloué pour les niveaux correspondants vous ira à vous.

English
中文
Русский
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
other
total participants
1 level
2 level
3 level
4 level
5 level
6 level
7 level
8 level
project years
total transactions
total ETH
ETH
equivalent to BTC
BTC
equivalent to USD
USD

Transactions from referrals to me

My transactions to the uplines

Extra profit

Your excess profit is the lost profit of your inactive and retired referrals. Due to the optimization of calculations, superprofit is displayed along with the main profit in the "transactions to me" tab.

Missed transactions

Profit loss - is a purchase of a level by your referral of the appropriate line, if you haven't reached this level yet. In this case the funds will be directed to Your upline of the appropriate line, from whom you can buy this level.
For example. Referral of the 3rd line wants to buy the 3rd level from You but you still haven't bought the 2nd level. In this case the money will be directed to your upline of the 3rd line.

Profit loss arises in 2 cases:

1) If you bought the 1st level, and each subsequent one you buy gradually from the funds already received from the System, but your referrals buy, ahead of time, several levels at once. This is a normal situation, foreshadowing coming rapid growth. The Profit loss of your referrals, appearing in the same way, will eventually become your SUPERPROFIT and will increase your income many times over. From the 2nd year you will receive all payments from each referral for each level.

2) If you do not buy levels on time or do not re-buy levels after a year participation. In this case, the money that you should have received will be directed to your uplines of the corresponding lines. You can buy or extend levels for any number of years and begin to make profit again at any moment. Your account remains in the System forever.

If your level is active, then even if your referral buys this level many times in a row for many years to come, all this money goes to you.
If you have inactive referrals, then all the money that should have gone to them for the corresponding levels goes to you.