English
中文
Русский
Español
Italiano
Deutsch
Français
हिंदी
日本語
한국어
other

Termes et conditions

CONDITIONS D'UTILISATION

-----

Vue d'ensemble

Le projet CRYPTOHANDS créé par HUMANS FOR HUMANS.

Par qui?
Par des personnes qui ont déjà créé des projets que vous connaissez parfaitement et qui ont eu un énorme succès. Par des gens qui sont devenus millionnaires il y a longtemps. Par les humains, qui rêvaient de faire quelque chose de bien pour les gens. Quelque chose de bien qui réunira le meilleur de l'expérience passée. Quelque chose qui ne sera ni bloqué ni détruit. Quelque chose qui donnera richesse et abondance à chaque participant. Pas une fois, mais pendant de nombreuses années. Et avec l'avènement de la crypto-monnaie, une telle opportunité est finalement apparue.

Pour qui?
Pour les personnes qui font quelque chose. Pour les personnes qui vivent en abondance depuis longtemps et qui en veulent encore plus. Et pour les gens qui commencent à peine le chemin de la vie dans le bien-être matériel. Pour les personnes qui souhaitent partager quelque chose de bien avec leurs proches. Pour les personnes qui progressent et ne restent pas immobiles. POUR CHACUN DE NOUS.

Quel est ce projet?
Projet CRYPTOHANDS - est une solution intelligente qui n’appartient à personne. C'est la spécificité de la crypto-monnaie Ethereum. Contrat intelligent - il s'agit d'un algorithme de distribution de crypto-monnaie qui, après avoir été chargé sur le réseau Ethereum, ne peut plus être édité, modifié ou supprimé.

CRYPTOHANDS smartcontract est chargé dans le réseau de crypto-monnaie Ethereum et même théoriquement, il ne peut être ni modifié ni supprimé par quiconque, y compris ses créateurs. Par conséquent, personne ni rien ne peut arrêter le travail du système, même en cas de fermeture du site et de disparition de l'administration. Le système CRYPTOHANDS n'appartient à personne et fonctionne indépendamment du site.

Le compte de chaque participant est dans un contrat intelligent mais pas sur le site, il ne peut donc pas être bloqué ni supprimé, même par l'administration du site. Le site Web CRYPTOHANDS de votre compte (sans mot de passe) affiche uniquement les informations relatives à chaque compte extrait du contrat Ethereum smart. Par conséquent, il est impossible de pirater un compte et de modifier le portefeuille d'un membre.

Les créateurs de ce système ont exactement les mêmes comptes que chaque membre sans privilèges spéciaux. Les auteurs du projet sont TRES tentés de créer différents projets et revenus provenant d'Internet, non seulement dans le domaine de la finance, mais dans de nombreux autres. CRYPTOHANDS est donc un projet dans lequel ses créateurs THEMSELVES PARTICIPENT AVEC LE PLAISIR. Le projet peut donc plaire à beaucoup d’autres personnes.

-----

MENTIONS LÉGALES

L’administration du site NE COMPREND PAS le projet CRYPTOHANDS et n’a pas la capacité technique de retirer l’argent des participants.

Tous les calculs ont lieu directement entre les participants via un contrat intelligent.

Un contrat intelligent, qui n'appartient à personne, N'ACCUMULE PAS LES FONDS DES PARTICIPANTS, mais redirige instantanément les fonds entre les participants selon un algorithme prédéfini.

Administration du site CRYPTOHANDS n'est pas responsable du fonctionnement du contrat smart, ni des erreurs éventuelles dans le code et le travail du contrat smart, des pertes de fonds éventuelles des participants du système.

Les mots "profit", "revenu" et autres définitions similaires figurant sur le site ont un caractère publicitaire et ne constituent pas une offre publique.

Tous les transferts sont volontaires et gratuits.

LE SITE CRYPTOHANDS N'EST PAS UN PROJET, mais affiche uniquement des informations publiques issues du contrat CRYPTOHANDS, qui n'appartient pas à l'administration du site CRYPTOHANDS.

Le compte personnel du participant sur le site est accessible à tous sans mot de passe et ne conserve aucune information personnelle des participants du système. Le compte personnel affiche les statistiques de chaque participant du système, extraites du contrat CRYPTOHANDS smart.

-----

Coordonnées

Si vous avez des questions sur le système, les règles et les accords, vous pouvez les demander par courrier électronique à [email protected]

English
中文
Русский
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
Coming soon
other

Terms & conditions

TERMS OF SERVICE

-----

OVERVIEW

The CRYPTOHANDS project created by HUMANS FOR HUMANS.

By whom?
By people, who have already created projects that you know perfectly well and which have had huge success. By people, who bacame millionaires a long time ago. By humans, who dreamed to do something good for people. Something good that will bring together all the best from past experience. Something that will not be blocked or destroyable. Something that will give wealth and abundance to each participant. Not one time, but for many years. And with the advent of cryptocurrency, such an opportunity finally appeared.

For whom?
For people, who do something. For people, who have live in abundance for a long time and want even more. And for peaople, who are just starting the path of life in material well-being. For people, who are willing to share something good with their loved ones. For people who are progressing and do not stand still. FOR EACH OF US.

What project is this?
CRYPTOHANDS project - is smart contarct, which does not belong to anyone. This is the specificity of Ethereum cryptocurrency. Smart contract - it is a cryptocurrency distribution algorithm, which, after being uploaded to the Ethereum network, can no longer be edited, modified or deleted.

CRYPTOHANDS smartcontract is uploaded into the Ethereum cryptocurrency network and even theoretically cannot be changed or deleted by anyone, including its creators. Therefore, no one and nothing can stop the work of the System even in the event of the site being closed and the administration disappearing. CRYPTOHANDS system does not belong to anyone and works independently of the site.

The account of each participant is in a smart contract but not on the site, so it can not be blocked or deleted even by the site administration. The CRYPTOHANDS website in your account (without a password) displays only the information for each account taken from the Ethereum smart contract. Therefore, it is impossible to hack an account and change a member's wallet.

The creators of this system have exactly the same accounts as each member without any special privileges. The authors of the project are VERY tempted to create different projects and income from the Internet, not only in the field of finance, but in many others. Therefore, CRYPTOHANDS is a project in which its creators THEMSELVES PARTICIPATE WITH PLEASURE. So the project may like a lot of other people.

-----

DISCLAIMER

The site administration DOES NOT OWN the CRYPTOHANDS project and does not have the technical ability to withdraw the money of the participants.

All calculations take place directly between the participants through a smart contract.

A smart contract, which does't belong to anyone, DOES NOT ACCUMULATE FUNDS OF PARTICIPANTS, but instantly redirects funds between the participants according to a premade algorithm.

Administration of the site CRYPTOHANDS is not responsible for the operation of the smart contract, as well as for possible errors in the code and the work of the smart contract, for possible losses of funds by the participants of the system.

The words "profit ", "income " and similar definitions on the site are of an advertising nature and are not a public offer.

All transfers are voluntary and free of charge.

The CRYPTOHANDS SITE IS NOT A PROJECT, but displays only public information taken from the CRYPTOHANDS smart contract, which DOES NOT BELONG to the administration of the CRYPTOHANDS site.

Personal account of the participant on the site is accessible to everyone without a password and DOES NOT KEEP ANY PERSONAL INFORMATION of the system participants. The personal account displays the statistics of each System participant, taken from the CRYPTOHANDS smart contract.

-----

CONTACT INFORMATION

Questions about the system and the rules and agreements you can ask by email [email protected]